• English
  • Français
  • Deutsch
  • NVIDIA RTX Everywhere – Découvrez les bénéfices des solutions NVIDIA RTX pour votre business

     

    Partout dans le monde, les concepteurs, les architectes, les artistes, les OEM et bien d’autres ont adopté le ray tracing en temps réel et l’accélération de l’IA comme nouvelle norme industrielle dans la conception de produits et la création de contenu. Le serveur NVIDIA RTX et les GPU NVIDIA Quadro RTX accélèrent la production, améliorent la conception, le rendu en temps réel, la modélisation immersive et la virtualisation.

    NVIDIA RTX Everywhere – Découvrez les bénéfices des solutions NVIDIA RTX  pour votre business :

     

    Les studios d’Hollywood volent la vedette avec les techniques de désâge et de numérisation humaine accélérées par le GPU NVIDIA.

    Les studios VFX Industrial Light & Magic et Digital Domain, qui utilisent les GPU NVIDIA Quadro RTX pour accélérer la production, sont des acteurs de l’intelligence artificielle.

    « L’intelligence artificielle et l’apprentissage des machines font désormais partie de tout ce que nous faisons dans le domaine des effets spéciaux », a déclaré Pablo Helman, superviseur des effets spéciaux de The Irishman à l’ILM. « Associées aux GPU NVIDIA Quadro RTX qui alimentent notre pipeline de production, ces technologies nous rendent enthousiastes pour ce que la prochaine décennie nous apportera ».

    Des sociétés telles qu’Adobe, Autodesk et Blackmagic Design ont développé des applications accélérées par les solutions NVIDIA RTX pour relever d’autres défis en matière d’effets visuels avec l’IA, notamment la récupération de la profondeur des scènes en direct, l’ajustement des couleurs, le ré-éclairage et les retouches, l’estimation de la vitesse de déformation des mouvements pour le recalage et la mise à l’échelle.

    Hors écran, les services de streaming tels que Netflix utilisent des moteurs de recommandation alimentés par l’IA pour fournir aux clients un contenu personnalisé en fonction de leur historique de visionnage, ou un indice de similarité qui sert le contenu regardé par des personnes ayant des habitudes de visionnage similaires.

    Extrait de NVIDA – by Rick Champagne

     

    Un cabinet d’architecture visionnaire déploie NVIDIA RTX pour améliorer la conception sous tous les angles

    Rendu en temps réel et modélisation immersive sur RTX. Zaha Hadid Architects et Unreal Engine collaborent à la conception de l’architecture en utilisant le rendu en temps réel sur NVIDIA RTX et la modélisation immersive.

    L’un des plus grands cabinets d’architecture au monde fait passer ses conceptions révolutionnaires à un niveau supérieur avec le ray tracing, en utilisant la technologie NVIDIA RTX. Avec NVIDIA Quadro RTX, le groupe ZHVR est en mesure d’utiliser le ray tracing et le rendu en temps réel pour créer les complexités du bâtiment.

    Pour les projets actuels de l’entreprise, les images et les conceptions sont réalisées à l’aide d’Unreal Engine, et avec NVIDIA Quadro RTX, les concepteurs visualisent les modèles rendus en temps réel. Ils explorent les conceptions dans un environnement VR, apportent les modifications nécessaires, puis terminent le rendu de la conception avec NVIDIA RTX.

    Extrait de NVIDIA – by Nicole Castro

     

    Comment NVIDIA RTX porte les conceptions de bâtiments vers de nouveaux sommets ?

    Le studio de création Neoscape utilise les GPU Quadro RTX 5000 pour obtenir les performances, la flexibilité et la mobilité nécessaires au rendu d’images photoréalistes.

    En créant des expériences interactives pour ses clients, Neoscape, un studio de création basé à Boston, change le paysage de la visualisation architecturale avec la NVIDIA Quadro RTX.

    Avec les dernières avancées comme le ray tracing, les écrans VR améliorés et les moteurs graphiques en temps réel, les studios sont soumis à une pression croissante pour fournir des conceptions de haute qualité et stimuler les flux de production afin de répondre aux attentes de leurs clients.

    Le RTX 5000 permet d’utiliser des techniques avancées de rendu et d’ombrage comme la réflexion, l’éclairage global et l’occlusion – de l’éclairage et des réflexions aux matériaux et au mobilier.

    Extrait de NVIDIA : by Nicole Castro

    Please follow and like us: